La fin sous-estimée du programme sophie. présentatrice de télévision française Sophie a voulu créer une oasis de calme où elle pourrait échapper à l’agitation de la vie parisienne et profiter de la magnifique côte; alors quand elle a rénové une maison sur la côte normande, elle était sûre de créer quelque chose qui ticole toutes les boîtes. Il a fallu une année pour rénover la maison, qu’elle visite le week-end et quand elle s’absente du travail.

Magasinez la dernière collection sophie cette année Target.

Sophie a élargi sa collection de jouets pour enfants et sera en vente ce week-end à la fin de son spectacle. Vous serez en mesure d’acheter des jouets pour bébés, des vêtements pour bébés, des chaussures pour bébé, des couches et plus encore.

Initialement, la propriété était une petite maison avec un atelier construit autour d’une cour. Magasinez la dernière collection sophie cette année. Le style de signature de Sophies est imprimé partout dans la magnifique demeure qui est aussi paisible que possible. Il n’y a rien d’ostentatoire dans le décor, mais il associe des thèmes traditionnels et contemporains pour créer une retraite parfaite à la plage.

L’élément clé, pour moi, était que c’était près de la mer et que j’aimais la cour intérieure», dit-elle. «Quand j’ai réalisé que je pouvais unir la maison et l’atelier avec une cour au cœur, comme un riad marocain, je savais que je voulais vivre ici. Ce qui est vraiment agréable, c’est de la rue, on ne voit rien.

Les deux raisons pour lesquelles j’ai choisi l’endroit sont que c’est sûr et je voulais être capable de venir ici seul et ne pas me sentir menacé. Comme je suis une célébrité en France, ma vie privée est très importante. ” Sophie présente deux émissions télévisées chaque jour C’est au programme et Toute une histoire et a écrit plusieurs livres, dont quelques livres de cuisine avec différents chefs.

L’un d’eux est un programme quotidien du matin, vivant à 10 heures du matin», dit-elle. “Il dure une heure et s’adresse aux femmes. L’autre est un programme d’une heure et demie de long chaque après-midi. Les gens ordinaires viennent et partagent des problèmes dans leurs vies. La discussion sur les questions qui viennent avec la vie, comme la grossesse, les relations, les enfants, travaillent vraiment tous les aspects de la vie. Les gens apportent leurs expériences et nous avons aussi des psychiatres et des professionnels qui peuvent aider. Je suis comme Oprah en France, mais pas si bien connu! »Sophie a récemment subi un changement de vie important en atteignant l’âge de 45 ans lorsqu’elle s’est rendu compte qu’elle avait tout mais ne se sentait toujours pas content.

Dans son état légèrement déprimé, elle a décidé de parler à un de ses amis, un psychiatre de profession, qui a expliqué que ce qu’elle traversait était tout à fait normal – en faisant référence à une deuxième crise chez les adolescentes. Sophie explique: «La première moitié de votre vie consiste à vous développer selon la vision que la société a de vous. La deuxième étape concerne «comment je me sens dans ma famille et mon travail, qu’est-ce que c’est? Cette expérience a été le catalyseur du livre bien reçu de Sophie, Ce que j’ai appris de moi, Journal d’une Quinqua.

J’ai commencé par ma propre expérience pour construire ces questions et pensé à la façon dont je pourrais aider les autres.» Cette réévaluation de la vie a certainement fonctionné pour Sophie; il y a de la sérénité pour elle et la quintessence du glamour français des femmes d’autres pays passent des années et beaucoup d’argent à essayer d’y parvenir. En écrivant le livre, elle a beaucoup appris sur elle-même, y compris son besoin de cultiver son propre espace. Elle a jugé important de faire une pause dans la vie trépidante à Paris et la nouvelle maison était un endroit pour passer un moment tranquille avec la famille et les amis loin de l’agitation de la vie urbaine.

Quand elle est ici, il s’agit de vivre simplement, de marcher sur la plage, de cuisiner de la bonne nourriture et de passer du temps avec ceux qu’elle aime. La cuisine a été conçue comme le cœur de la maison – quelque chose qui unifie chaque moitié de sa maison.

Sophie a élargi sa collection de jouets pour enfants et sera en vente ce week-end à la fin de son spectacle. Vous serez en mesure d’acheter des jouets pour bébés, des vêtements pour bébés, des chaussures pour bébé, des couches et plus encore.

Magasinez la dernière collection sophie cette année Target.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here